source code bannière








Et vous nous direz que vous êtes amoureuses de nous. Sachez que la rédaction vous comprend et vous rend 1000 fois cet amour (surtout Mériadeck qui serait prêt pour vous, jeune demoiselle férue du 7eme art, à courir torse nu sous la pluie avec une rose à la bouche et votre blue-ray préféré dans la main gauche, la main droite sur le coeur, GRAND FOU! )(NDLR calomnies!)

Mais sinon en quoi consiste ce concours ? c'est simple comme un film de Roland Emmerich: Il vous suffit de répondre à deux questions, de nous les faire parvenir par mail et nous tirerons au sort les gagnants qui se verront envoyer fissa leurs places. Fin du concours Vendredi 25 Mars cachet de la poste faisant foi.
Les billets en question sont valables dans toutes les salles de France diffusant ce film.

Voici les deux questions:

1) Dans quelle ville se situe l'action du film Source Code?
2) Quel a été le titre de la première critique de Cinéphilme?


envoyez vos réponses à cinephilme@cinephilme.com
A ce niveau là, mon coté présentateur de télé-achat a envie de dire: c'est quand même donné.

Pour vous parler du film, le Synopsis:

Source code 3
Colter Stevens se réveille en sursaut dans un train à destination de (...). Amnésique, il n’a aucun souvenir d’être monté dedans alors que quelques instants après une bombe explose tuant tout le monde à bord. Colter se réveille dans un caisson étrange et découvre qu’il participe à un procédé expérimental permettant de se projeter dans le corps d’une personne. La course contre la montre s'engage pour sauver les passagers…

Le premier film de Duncan Jones ayant été bien accueillis par la critique, nous l'attendons au tournant. D'ailleurs Cinéphilme en lunette de soleil sera présent à son avant-première. Merci SND


La bande Annonce du film: